Bonjour à tous, je m’appelle Gaëlle et je tiens de blog depuis un bon bout de temps déjà. J’ai eu 26 ans il y a quelques mois et j’avoue que pendant toutes ces années, j’ai vraiment expérimenté plusieurs choses. En réalité, mon truc à moi ce sont les festivals. Je voyage de pays en pays pour assister aux plus grands festivals du monde mais surtout de Belgique. Voici mon histoire.

J’ai assisté à mon premier festival à l’âge de 7 ans. Ma tante m’y emmenait et je me souviens encore des premières impressions que j’ai eues au milieu de la foule. Eh oui, certaines personnes n’aiment pas trop ça, je sais. Etre au beau milieu de nulle part, résistant à toutes sortes d’intempéries, au milieu de gens qu’on ne connaît pas. Mais moi, ça m’a tout de suite plus et au contraire, je me sentais à l’aise et libre.

Depuis ce moment, j’ai toujours rêvé de voyager partout dans le monde, rien que pour assister à des festivals. Pour moi, ces quelques jours passés avec des passionnés venus du monde entier représentent une passion, celle pour la culture. Et ce qui me fascine le plus ce sont les différences qui existent entre toutes ces personnes qui viennent assister au festival mais que lorsqu’elles sont là, toutes ensemble, on ne ressent aucune différence.

J’ai alors décidé de créer ce blog pour que ce soit un lieu de rencontres pour tous les passionnés de festivals, pour que nous puissions partager les meilleurs mais aussi les pires moments que nous avons vécus lors d’un festival. N’hésitez pas à commenter les articles que je poste dans ce blog. N’hésitez pas à me poser vos questions. Je suis là pour vous conseiller mais aussi pour apprendre de vous, quelles que soient les expériences que vous avez eues.